Solutions environnementales

Fondamentalement, nous relevons des défis environnementaux, qu’ils soient hautement techniques et complexes ou simples et rapides. Grâce à de l’équipement spécialisé et des années d’expertise, nous sommes fiers de pouvoir gérer pratiquement tous les flux de déchets de presque tous les secteurs, et ce, d’un océan à l’autre.

Solutions environnementales

Services sur le terrain

Nous apportons notre savoir-faire environnemental et nos solutions industriels à votre établissement, accordant la plus grande importance à l’excellence en matière de santé et sécurité.

Qu’il s’agisse d’un simple service d’entretien ou d’une solution personnalisée à un problème complexe, vous pouvez compter sur nos employés, nos technologies et notre flotte de véhicules spécialisés pour assurer la sécurité, l’efficacité et la conformité de vos activités à toutes les exigences environnementales et autres. Grâce à notre réseau national, nous sommes disponibles pour des projets à court terme ainsi que des activités à long terme nécessitant des services intégrés complets.

Lorsque jumelés à nos capacités de traitement, de recyclage et d’élimination, nos services sur le terrain offrent une solution clé en main à vos défis environnementaux.

Services de gestion de déchets

Les déchets industriels exigent une gestion sécuritaire et spécialisée. Terrapure a tout ce qu’il faut pour gérer pratiquement tous les flux de déchets, provenant de toute facette de vos activités industrielles.

Grâce à notre vaste réseau d’établissements autorisés d’un océan à l’autre, nous gérons vos déchets pour vous aider à répondre aux exigences réglementaires et à atteindre vos cibles de durabilité tout en réalisant des gains d’efficacité vous permettant d’économiser.

Nous travaillons là où vous êtes

Nous disposons d’un réseau intégré d’établissements partout au pays et offrons des services sur le terrain spécialisés dans les établissements des clients. Que vous veniez à nous ou que nous venions à vous, Terrapure est là où il le faut.

Environmental Solutions

At our core, we solve environmental challenges — from highly technical and complex to quick and easy. With specialized equipment and years of expertise, we’re proud to say we manage virtually every waste stream in virtually every industry, from coast to coast.

Environmental Solutions

Field Services

We bring our environmental expertise and innovative industrial solutions to your site with the utmost attention to health and safety excellence.

Whether you need simple maintenance or a customized solution to a complex challenge, you can count on our people, technology and specialized fleet to keep your operation running safely, efficiently and in compliance with all environmental and other regulatory requirements. Leveraging our nationwide network, we are available for short-term projects and long-term operations that require full-scale, integrated services.

When combined with our treatment, processing, recycling and disposal capabilities, our field services offer a true turnkey solution for your environmental challenges.

Waste Management Services

Industrial waste requires safe, secure and specialized management. Terrapure is fully equipped to handle virtually all your waste streams—from any part of your industrial operation.

Through our extensive, permitted, coast-to-coast facility network, we manage your waste to help you meet regulatory requirements and sustainability targets, while gaining operational efficiencies that can save you money.

We Work Where You Work

We have an integrated network of facilities across Canada and provide specialized field services on customer sites. Whether you come to us or we come to you, Terrapure is where you need us to be.