Services d’hydro-excavation complets

Pour de l’hydro-excavation sur site ou au traitement de la boue hors site, Terrapure dispose d’une flotte complète de véhicules adaptés à vos besoins en plus de détenir les installations pour gérer tous vos projets d’hydro-excavation.

Ce que nous faisons

Nos services d’hydro-excavation utilisent un mélange novateur d’eau sous pression et d’aspiration pour éliminer les déchets. L’hydro-excavation permet la construction et l’entretien sécuritaire et économique des infrastructures.

Quand il s’agit d’éliminer les déchets de l’hydro-excavation, nous avons axé notre service sur l’efficacité. Lorsque vos camions arriveront à nos installations, nous les accueillerons, prélèverons un échantillon, les déchargerons et les retournerons rapidement sur la route. Que vous transportiez une charge propre ou souillée (avec manifeste), nous sommes autorisés à les accepter et les traiter à nos installations à volume élevé.

Comment nous le faisons

Nous disposons d’un des parcs d’appareils d’aspiration les plus polyvalents et performants de l’industrie. Nos chauffeurs et opérateurs professionnels hautement formés fournissent des services de camion d’aspiration selon une planification client, pour de petits et grands projets et en cas d’urgence partout en Amérique du Nord.

Services

  • Élimination de la boue
  • Traitement de la boue
  • Disposition

Communiquer avec nous

Full Hydro-Excavation Service

From hydro-excavation at your infrastructure site to off-site sludge processing, Terrapure has the fleet and facilities to manage your hydro-excavation projects.

What We Do

Our hydro-excavation services use an innovative combination of pressurized water and vacuum capabilities to remove waste. Hydro-excavation allows for safe, cost-effective construction and maintenance of infrastructure.

When it comes to disposing of hydro-excavation waste, we built our service around efficiency. When your trucks arrive at our facilities, we’ll have you in, sampled, offloaded and back on the road in a timely manner. Whether you’re carrying a clean or dirty (manifested) load, we are licensed to accept and process both at our large-volume facilities.

How We Do It

We have a fleet of the industry’s best and most versatile vacuum units. Our highly trained, professional drivers and equipment operators provide vacuum services on a scheduled basis, for large projects, and on an emergency response basis across North America.

Services

  • Sludge removal
  • Sludge processing
  • Disposal

Contact Us